Publicité

Avis Softonic

Tentative de répliquer des immortels WWE

WWE Wrestling Revolution Fight 2018 est un jeu de sport créé par Edge Craft Games. Le jeu de sport présente certains des lutteurs de la WWE ainsi que quelques personnages originaux. Il est fait pour ceux qui ont raté WWE Immortals .

Encaisser avec ce qui est populaire aujourd'hui

WWE Wrestling Revolution Fight 2018 est plus un jeu de combat que la lutte traditionnelle. Quiconque est familier avec les jeux de combat remarquera que tout semble très faux. Les commandes sont légères, la détection des coups est mauvaise, la réduction des dégâts est déséquilibrée et l'IA ennemie est exploitable. Même les joueurs occasionnels trouveront ce jeu épouvantable. Ce jeu ne contient que 5 lutteurs de la WWE : The Rock, Steve Austin, Mick Foley, Brock Lesner et Chris Benoit. Johnny Cage de Mortal Kombat est inclus en tant que personnage invité . Il existe également 2 personnages originaux : Lynch et Mafia. Les portraits de personnage sont très pixellisés dans l'écran de sélection et de chargement du personnage. Certains lutteurs sont mal orthographiés et mal nommés. Par exemple, Johnny Cage s'appelle «Johny Cage», tandis que Steve Austin est familièrement appelé «Stone». Le jeu est construit avec le moteur Unity compatible avec la plupart des appareils mobiles et autres plates-formes. Malheureusement, les développeurs de jeux de troisième classe abusent pour produire des jeux de mauvaise qualité. Ils réutilisent des ressources, des modèles de personnage, des sons et des systèmes de gréement achetés en magasin. C'est aussi la raison principale pour laquelle les lutteurs ont la même liste de mouvements, même si leurs modèles ne correspondent pas à la hiérarchie des os. Les modèles de personnages sont tellement décalés qu'on dirait qu'ils se cassent les os. La texture du modèle est basse et très polygonale comparable aux jeux PlayStation précédents. Il joue également de fausses voix pour les personnages comme le lutteur vaincu grogne avec une voix féminine. Lorsque les personnages sautent au-dessus de l'ennemi, ils font face à la mauvaise direction, à moins que les joueurs n'appuient sur la bonne direction pour se réorienter. Les seuls mouvements exécutables sont des coups rapides similaires à Street Fighter. Il y a aussi un super coup mais il n'y a pas d'instructions claires sur la façon de les exécuter correctement. Il n'y a qu'une seule musique de fond terrible et elle bourdonne très longtemps. La seule bonne chose à propos de ce jeu est que les matchs peuvent être interrompus . Il n'y a aucune caractéristique distinctive entre le mode d'entraînement et le jeu, autre que la capacité de se battre contre l'IA simple, de forcer l'IA à se combattre, de changer d'étape ou de choisir un nouveau personnage. L'option Plus est fermée et n'est plus disponible. Il n'y a que 3 étapes ou bagues de lutte à combattre avec un fond si fade et une foule vide. Le mode Knockout est une série de défis contre l'IA. Même s'il existe des malédictions et des langages grossiers dans le jeu, les parents doivent y faire attention. La musique de fond change à la fin d'une partie. L'écran devient également noir si le mode Knockout est désactivé, ce qui oblige les joueurs à se déconnecter.

Éviter à tout prix

WWE Wrestling Revolution Fight 2018 est une excuse triste pour un jeu de combat. Il manque l'élément le plus important de tous les jeux de lutte de tous les temps: le combat. La liste est limitée et ressemble peu aux lutteurs de la WWE. Toute personne familiarisée avec les jeux Android remarquera qu'il s'agit d'un jeu raffiné issu d'autres jeux clandestins Android disponibles sur le marché.

Les plus

  • 8 lutteurs
  • Moteur Unity
  • Petite consommation du système
  • Facile à jouer

Les moins

  • Mauvaise tentative de recréer les immortels de la WWE
  • Mauvais contrôles de jeu de combat sans mouvements de lutte
  • Caractères terribles
  • Le mode de formation a une limite de temps


Avis utilisateurs sur WWE Wrestling Revolution Fight 2018

Avez-vous essayé WWE Wrestling Revolution Fight 2018? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Alternatives à WWE Wrestling Revolution Fight 2018

  1. WWE 2K

    1.1.8117
    • 4.2
    • (5156 votes)

    Jeu de lutte amusant et plein d'action pour les appareils mobiles

  2. WWE News

    1.5
    • 4
    • (236 votes)

    Actualités sur le WWE

  3. Wrestling Revolution 3D

    1.663
    • 4.3
    • (131 votes)

    Préparez-vous au combat de catch de votre vie

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.